Quels sont les ordinateurs portables offrant la meilleure autonomie ?

Quels sont les ordinateurs portables offrant la meilleure autonomie ?

L’autonomie est un critère déterminant lors de l’achat de votre ordinateur portable. Il est donc important de connaître les modèles qui sortent du lot dans ce domaine afin de prendre la bonne décision au moment de choisir le vôtre. Voici les PC portables avec les meilleures performances en termes d’autonomie du marché.

Dell Latitude 9510 : l’ordinateur portable avec la plus grande autonomie du marché

Le Dell Latitude 9510 est l’ordinateur portable qui offre à ses utilisateurs la plus importante autonomie. Cette machine affiche une endurance de 18 heures et 17 minutes lorsqu’elle est utilisée pour naviguer en continu sur le Web en Wi-Fi avec une luminosité élevée. Ce qui en fait l’un des meilleurs ordinateurs portables professionnels du marché. Hormis son autonomie extraordinaire, c’est un ultraportable d’entreprise équipé d’un solide écran de 1080p, d’un châssis mince, mais parfaitement durable. Le Dell Latitude 9510 est également un appareil doté de multiples fonctionnalités de sécurité avec notamment la présence d’une caméra IR et d’un capteur d’empreintes digitales.

HP Spectre x360 : le PC portable 2-en-1 le plus autonome

Si vous recherchez un ordinateur portable 2-en-1 avec une excellente autonomie, le HP Spectre x360 est le modèle parfait pour vous. Sa batterie peut durer jusqu’à 13 heures et 20 minutes. Avec un châssis entièrement modernisé et l’intégration de processeurs Intel de 10e génération, cet appareil a de réels arguments pour faire mieux que ses prédécesseurs. Outre son design impressionnant avec des bords écrans fins à faible encombrement, c’est une machine qui possède plusieurs autres points forts. Cet ordinateur portable se démarque par ses performances rapides, son clavier, son écran éclatant et lumineux sans oublier le stylet avec lequel il est livré.

MacBook Pro 16 pouces : le MacBook avec la meilleure autonomie chez Apple

Si vous voulez investir dans un MacBook qui se classe parmi les ordinateurs portables qui proposent la meilleure autonomie, vous devrez opter pour le MacBook Pro 16 pouces. Cette machine dure jusqu’à 11 heures dans des conditions d’utilisation extrêmes. Doté d’un nouveau clavier, cet appareil compte de nombreux autres atouts. Ce PC portable est particulièrement puissant avec un processeur Core i9 à 8 cœurs, une capacité de stockage de 8 To et de 8 Go de RAM. Comme vous pouvez le voir, c’est le choix parfait si vous cherchez un MacBook qui allie grande autonomie et puissance.