Quel est le meilleur forfait mobile en France ?

Quel est le meilleur forfait mobile en France ?

Les principaux opérateurs français proposent un large choix de forfaits mobiles aux consommateurs. Ces offres sont alléchantes les unes que les autres. Dans ces conditions, comment trouver celle qui est le plus avantageuse ? Cet article répond à cette question à travers ce comparatif des meilleurs forfaits mobiles en France. 

Red Big By SFR 200 Go : le meilleur forfait mobile sans limite de durée du marché français

Accessible à un tarif de 15 euros/ mois sur 12 mois, le forfait mobile Red By de 200 Go de SFR est incontestablement la meilleure offre de sa catégorie. Une offre qui figure parmi les plus alléchantes du marché avec la possibilité pour ses souscripteurs de bénéficier d’une enveloppe Internet assez importante de 200 Go pour une navigation en France Métropolitaine et 17 Go de data de plus pour les DOM et l’Europe. À cela, il faut ajouter les appels illimités en France, en Europe et dans les DOM.

Forfait Orange 80 Go : meilleure offre 4G sur l’année

Pour son forfait 80 Go, Orange propose un tarif promotionnel de 9,99 euros/ mois pendant 12 mois. Un prix dégressif proposé afin de tenir face à la forte concurrence d’opérateurs comme SFR et Bouygues Telecom. Les abonnés ont ainsi la possibilité de profiter de ce forfait sur un an. Ce qui est très intéressant pour cette offre assez complète qui donne droit à 80 Go de data, utilisable à la fois en France, dans les DOM et sur le continent européen. Ses bénéficiaires peuvent effectuer des appels illimités dans les différentes zones sus-indiquées et envoyer des SMS/MMS illimités vers ces destinations. Ce forfait mobile sans engagement d’Orange fait donc partie des meilleurs du marché français en ce moment.

Forfait Orange 140 Go : le meilleur forfait du segment 5 G sur 12 mois

Orange est un opérateur mobile avec une bonne avance sur ses concurrents en matière de forfaits premium. L’entreprise consolide sa position sur ce marché avec le lancement de son 5G 140 Go à 17,99€/ mois. Celui-ci se démarque par un tarif très compétitif durant une année. Il convient par ailleurs de noter que ce forfait mobile très complet donne un accès à la 5G. De plus, les clients profitent d’une enveloppe data de 80 Go aussi bien dans les DOM qu’en Europe. À titre de comparaison, les concurrents ne proposent que 20 Go pour ces destinations.